CSR2 Glow Logo

elite-tuners-hero-bg
CSR Elite Tuners Logo

Les Tuneurs d'élite te proposent de découvrir un monde rempli de personnalisations exceptionnelles

Fais-toi remarquer ! Affiche ton amour des voitures et repousse les limites de l'imagination avec des personnalisations inédites.

 
wataru kato

Wataru Kato

Wataru Kato a fondé Liberty Walk quand il avait 26 ans. Au départ, les locaux de l'entreprise étaient si petits qu'elle ne pouvait exposer que 3 voitures. Depuis, Liberty Walk a évolué pour devenir l'un des plus grands noms du tuning automobile. Pour faire simple, il n'y a aucune autre marque qui fasse preuve d'autant d'audace, ou qui semble avoir si bien compris l'essence du tuning. Nous adorons collaborer avec Wataru Kato, qui apparaît dans les Tuneurs d'élite, et qui va présenter un événement spécial !

Litchfield Motors

Litchfield Motors

Litchfield est leader en matière de performances automobiles au Royaume-Uni. Fondée il y a 24 ans par Iain Litchfield, cette entreprise familiale s'est considérablement agrandie et propose une vaste gamme de service, y compris à l'international. Nous avons fait équipe avec Litchfield Motors afin de créer une bande-annonce pour le lancement des Tuneurs d'élite. Regarde notre interview avec Iain pour en savoir plus sur cette société.

Design a Wrap Competition

Concours de création de carrosserie

Nous avons fait équipe avec Liberty Walk pour sélectionner le vainqueur du concours de création de carrosserie et faire de son œuvre une véritable voiture. Félicitations à @GeorgeTheDev, nous espérons que ça te plaît autant qu'à nous !

 
flag-bg

Partage tes personnalisations sur les réseaux sociaux avec

#CSR2ELITETUNERS

 
elite tuners

Pour en savoir plus sur les tuneurs d'élites, consulte notre article de blog :

Disponible sur iOS et Android

  • Apple-badge-FR
  • Google-badge-07-French

CSR2 Glow Logo

elite-tuners-hero-bg
CSR Elite Tuners Logo

Elite Tuners is a world filled with next level customization.

Make Your Mark! Let your love of cars meet the limits of your imagination with customization like never before

 
wataru kato

Wataru Kato

Liberty Walk was established by Wataru Kato when he was 26 years old. The business was first operated in a small vehicle lot where they could only exhibit 3 cars. Liberty Walk has evolved throughout its history into one of the biggest names in automotive tuning. Put simply, there is no other brand out there being quite so brave, or seemingly capturing the current tuning zeitgeist as this brand. We love working with Wataru Kato who is featured as a special guest character in Elite Tuners and will host a special event!

Litchfield Motors

Litchfield Motors

Litchfield is the UK’s leading performance car centre. Started 24 years ago by Iain Litchfield, this family run business has grown considerably and now offers a huge array of services to both domestic and international clients. We have partnered with Litchfield Motirs to create a teaser video to launch Elite Tuners. Take a look at this behind the scenes interview with Iain to learn more about Litchfield Motors.

Design a Wrap Competition

Design a Wrap Competition

We’ve teamed up with Liberty Walk to choose the winning wrap of the Design a Wrap competition & now they’ve turned it into a real-life car. Congrats to @GeorgeTheDev on the winning creation, we hope you love it as much as we do!

 
flag-bg

Share your customizations on social using

#CSR2ELITETUNERS

 
elite tuners

To find more information on Elite Tuners, explore our latest blog post:

Out now on iOS & Android

  • Apple-badge-US-UK
  • Get It On Google Play EN